TÉLÉCHARGER TUNISIANO JE PORTE PLAINTE GRATUIT

Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée. Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein! Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo! Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Très bien, veuillez me suivre s’il vous plaît

Nom: tunisiano je porte plainte
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 28.24 MBytes

Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir. Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte! Vous avez pas l’impréssion d’en faire un peu trop? Asseyez-vous je vous en prie Tunisiano: Bonjour monsieur, jw que j’peux faire pour vous? Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont portw le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain:

Je Porte Plainte

Ben, j’aimerais déposer plainte s’il vous plaît Policier: Qui faites de tunlsiano des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C.

Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont plaihte le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée Refrain: Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar!

  TÉLÉCHARGER M16 INTIK PROD MP3 GRATUITEMENT

Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte! Vous dites que impossible n’est pas Français Que moi non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré tunieiano mon taff de citoyen Oubliez donc tunisuano pédigrée du petit Franco-Maghrébien La différence n’est pas prte même entre François et Kader Je porte plainte Je n’suis pas votre bouc-émissaire Tunisuano un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent plus l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion n’est pas une solution Oui tellements précaires sont vos conditions de détention!

tunisiano je porte plainte

C Gunisiano plaonte fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et fuck le proc’ Gros bisous à la juge! La foi dans mes couplets Qu’vous m’écoutiez ej pas Vous qui gardez la paix Foutez nous la! Vous dites que tunisjano n’est pas Français Que moi non plus Je ne sais plus quoi penser Ni sur quel pied danser Vu, que je me sent intégré faisant mon taff de citoyen Oubliez donc mon pédigrée du petit Franco-Maghrébien La différence n’est pas la même entre François et Kader Je porte plainte Je n’suis pas poret bouc-émissaire Juste un émissaire venu vous contre-carrer Car vos amis ne dicernent plus l’école d’une maison d’arrêt Et messieurs la répréssion n’est pas une solution Oui tellements précaires sont vos conditions de détention!

Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre! Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc yunisiano mollo!

Paroles – Je Porte Plainte

Excluir playlist Cancelar Guardar. Je porte plainte Oui la jeunesse en a marre Lève ta main, lève ton doigt, lève ton sbar! Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous tunisinao Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur llainte insigne Je porte plainte contre vous!

Vu que la haine attise la haine Ca va pêter un jour ou l’autre! Vous et vos collègues Carrément?! Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou p,ainte de faire votre devoir Je porte plainte Si seulement vous saviez Pour une cigarette à la plante Vos potes nous en font baver C’est fou comme la vie est chiante pour ces gamins du gravier Quand la moindre petite déscente rime avec une GAV Dire que ceux qui foutent le sbeul ne sont qu’une minorité Trop de délits de sale gueule pour vous dire la vérité A force de nous prendre de haut, d’agir avec sévérité Vous nous avez rendus barjot et rigide à l’autorité Trop souvent verbalisés Vos patrouilles font baliser Vous n’êtent pas tous dans le même sac Je ne vais pas généraliser Vous aimez casser les valseuses Pour un petit pilon Nous parfumer à la gazeuse est L’un de vos pêchés mignon A chaque manifestation vos méthodes Sont draconiennes Vos bâtons et coups de saton aiment heurter des boîtes crâniennes Normal que les gens aient la haine, de la peine au final n’y comprennent rien Banal vu que les cons règnent, hein!

  TÉLÉCHARGER MALEEK BERRY GRATUIT

Accueil Bio Paroles Sons Clips. Qui faites de nous des gens à part Et non conformes à vos règles Vous qui nous rabaissez Faites de nous des incultes Dealer de C.

Je Porte Plainte – Tunisiano – VAGALUME

Je porte plainte Contre vos abus de pouvoir Qu’il s’agisse ou non de faire votre devoir. Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui? Je porte plainte contre l’homme Sa loi et ses normes Son képi et son arme Caché derrière un uniforme Et l’enfoiré qui nous saigne Fait de nous des gens indignes Il nous assigne et nous entraîne A cracher sur leur insigne Je porte plainte contre vous! C Qui ont fait de nous une insulte Et contre vos lois Cistes-Ra Tous vos magistrats Je porte plainte contre ceux qui condamnent freros et sistas Et painte le proc’ Gros bisous à la juge!

Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Et puis faut savoir qu’sur le terrain, entre les refus d’obtempérer et ceux qui ont carrément pas de papiers Je porte plainte Assermenté ou pas Représentant l’état Personne au dessus des lois Car tunidiano personne a des droits! Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs étreintes Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est pprte Refrain: Très bien, veuillez me suivre s’il vous plaît J’aimerais bien voir les vôtres d’ailleur!

Paroles – Je Porte Plainte – Tunisiano

À vous entendre on vous persécute. Les frères vivent dans la crainte De vos photos empreintes Des bracelets et leurs tunisianl Vos potes s’en moquent Ont mis le respect de côté Au chant du COQ Même la reum est menottée. Alors je vous écoute, vous voulez porter plaintre contre qui? Non je dis juste que certains font mal leur boulot Trop de jeunes au bout du roulot au bout du rouleau Donc allez-y mollo!

tunisiano je porte plainte

Vos prêcheurs sont des pêcheurs Et adeptes de la gruge Je porte plainte! Je porte plainte Tunisiano.